Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
19 avril 2017

Une nouvelle maison d'édition !

J'attendais la signature du contrat pour vous en faire part. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je rejoins l'équipe de Juno Publishing, la maison d'édition dont le slogan est "L'amour sans différence", un thème fondamental à mes yeux. 

J'ai signé avec Juno Publishing pour ma série des Santelli, mes flics bien-aimés, non seulement pour les trois tomes déjà parus, qui seront donc republiés chez Juno, mais aussi pour le quatrième tome, dont le titre de travail est "Betrayal" (Trahison), encore inédit. 

Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec une équipe de professionnels pour pouvoir vous présenter, à vous mes lecteurs et lectrices, les meilleurs textes possibles pour les aventures des Santelli. 

 

 

Publicité
Commentaires
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Newsletter
Archives
Publicité