Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
11 mars 2018

LES VERSIONS PAPIER DE MES ROMANS, MISE AU POINT

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que ce début de printemps vous donne de l’énergie. Tout en continuant à écrire Désirs Prisonniers (Tom/Chris), j’ai enfin réussi à finaliser la version papier de Captif de l’Océan que vous pouvez trouver ici :

https://www.amazon.fr/Captif-loc%C3%A9an-Victoria-Lace/dp/1980499616/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1520794913&sr=8-1&keywords=victoria+lace

 

FB-captifocean-preview

 

La superbe couverture est signée par Francessca Wingfield, de Francessca PR&Design.

Concernant mes autres titres, j’ai plusieurs nouvelles.

Le Prince Maudit (et Pacte de Sang), aux Editions Pandorica

J’ai eu mon éditeur au téléphone il y a quelques jours. Ces deux romans, déjà disponibles sous formes d’épisodes et en intégrale numérique depuis décembre, devaient sortir en version papier le 14 février (date fournie par l’éditeur). Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Mon éditeur m’a confirmé sa volonté de sortir les versions papier, mais pas tout de suite. Il y a encore des détails techniques à régler, comme le référencement, bref, nous parlons ici d’un délai de plusieurs mois. Je vous tiendrai au courant dès que j’en saurais plus.

Pour les livres qui sont sous contrat avec un éditeur, d’une façon générale, il faut que vous compreniez qu’une fois le texte rendu, je n’ai plus aucun contrôle dessus, ni sur les dates de sortie en ebook ni sur les dates de sortie en papier, pas plus que sur les prix ou les couvertures. Tout est laissé à la discrétion de l’éditeur.

Les Santelli

J’ai signé un contrat avec Juno Publishing pour l’ensemble de la série les Santelli, qui feront l’objet d’une sortie papier en même temps que le T4, que je n’ai pas encore écrit. Pour l’instant, la date possible concerne le mois de décembre. Il faut d’abord que j’écrive le T4 et que je retravaille les autres tomes avec Juno pour pouvoir vraiment discuter des dates de sortie. Donc, pour cette série-là, pour l’instant, la balle est dans mon camp… et surtout sur ma capacité à gérer mon planning ! En attendant, Désirs Troublants, Passion Cachée et Coeurs en feu restent disponibles en ebook, avec la nouvelle La Surprise de Noël

Désirs Secrets T1 et T2

Autrement dit, L’île aux esclaves, Tom/Chris pour Désirs Prisonniers, qui en cours de réécriture, et Désirs Enchainés, disponible en version ebook. Ils arrivent ! Je vais travailler dès la semaine prochaine avec Francessca, mon illustratrice, pour les couvertures. J’ai choisi la photo pour le T1 (oh, chaleur !) et vous connaissez la photo pour la couverture du T2, celle du monsieur vêtu uniquement de chaines et agenouillé. Francessca va travailler tout ça pour vous faire des superbes couvertures.

Captif d’un Barbare T1 et T2

Vous avez pu remarquer que le premier volume Captif d’un barbare : Lorenzo, n’est plus disponible à la vente. Dès que j’ai fini Désirs Prisonniers, je m’attelle à la totale réécriture de ce tome 1, qui sera plus long et plus travaillé, avec une vraie histoire de fantasy historique (autrement dit, pas de magie, dragon etc) pour servir de fond à l’histoire d’amour entre Lorenzo et Magnus. Le T2 suivra dans la foulée, avec la suite de leurs aventures un ou deux ans plus tard, et comment dire ? Les pauvres !!! Pour l’instant, je n’ai pas encore travaillé sur les couvertures, j’ai une illustratrice avec qui j’ai un accord, je vais la contacter pour commencer à voir ce que nous pouvons faire. J’ai déjà une petite idée de ce que je veux.

 

Pour mes autres titres, comme Prisonnier de son ennemi, je compte les sortir petit à petit en version papier. Une version papier n’est pas seulement « je prends la version numérique et je l’enregistre en version papier », c’est un vrai travail de présentation et de mise en page qui demande du temps. Il y aussi le problème de la couverture à refaire ou adapter pour la version papier et pareil, cela prend du temps.

Je veux pouvoir vous présenter mes romans en version papier avec une qualité maximum, d’où ma relative lenteur.

Et bien sûr, plusieurs des mes titres sont déjà disponibles en version papier, comme Le Roi-Esclave, Jeux de soumission, Le miroir de ses désirs et Passion Alien.

Bonne lecture ! Et n’hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous aimez dans mes couvertures (et même ce que vous n’aimez pas). Vous pouvez me contacter via ma page auteure sur Facebook et via ce blog en laissant des coms sous ce post.

 

Publicité
Commentaires
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Newsletter
Archives
Publicité