Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
15 avril 2017

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog. 

Ma page Facebook n'étant plus suffisante pour abriter mes papotages sur mes nouveaux projets, j'ai créé ce blog pour être davantage en contact avec vous, lectrices (et lecteurs, je sais que vous êtes là aussi, ne soyez pas timides). Ici, je vous parlerais des romans que je suis en train d'écrire, de ceux qui vont sortir en ebook et même en version papier. J'espère aussi pouvoir organiser quelques concours pour vous faire gagner des exemplaires gratuits de certains de mes titres (le tirage au sort sera effectué par une personne totalement impartiale, à savoir l'un de mes chats, qui adore piocher des papiers pliés dans un bol). 

Alors sur quoi est-ce que je travaille en ce moment ? Ou plutôt sur quoi devrais-je être en train de travailler au lieu de papoter sur cette page ? Sur une romance paranormale ! 

Le titre sera "Loup-garou et maudit" et ce sera une romance m/f (je dis cela pour mes lectrices habituées à mes romans m/m). Pour les autres, ce sera une romance entre un monsieur, loup-garou de son état, et une dame, qui ignore qu'elle est une sorcière. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais sachez que ce sera le premier tome d'une nouvelle série, intitulée "Sorcières, mais pas trop". Il y aura de l'amour (what else?), des loups-garous, des sorcières, des vampires et des fées (et même des messieurs fées). L'humour sera présent, mais les romans feront la part belle aux sentiments, à la passion et au suspense, parce qu'avant de finir dans le plus pur style "ils se marièrent - ou pas - et eurent beaucoup d'enfants - ou pas", mes héros auront de nombreux obstacles à surmonter. 

Voilà, c'est pour pour ce premier post. La prochaine étape sera la création d'une mailing-list à laquelle vous serez invité.e.s à vous inscrire afin de recevoir des contenus exclusifs et des news avant tout le monde. 

Passez une belle journée et surtout, prenez soin de vous <3 

Publicité
Commentaires
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Newsletter
Archives
Publicité