Je suis en train de republier tous mes romans parus sous le nom d'Anna Drake. Ce sont des romances M/F contemporaines option sexy avec un zeste d'humour. Je viens de lancer la première sur Amazon, "La voleuse et le milliardaire". Le roman devrait être disponible dans quelques jours. 

En attendant, voici la nouvelle couverture et le résumé. Je vous mets un lien vers Amazon dès que c'est publié. 

couv-voleuse-FB

 

La voleuse & le milliardaire, 4è de couverture : 

Je ne suis pas une voleuse ! C'était juste un pari débile lancé par mon meilleur ami, Jon. Je me suis introduite dans l'entreprise où il travaille, la nuit, pour faire un selfie. Sauf que le big boss en personne, le milliardaire russe Laszlo Evanovitch, m'a surprise. Il me fait rédiger une lettre de confession et me promet la prison si je ne l'épouse pas dans les 48 h. En plus, il veut que je partage son lit ! Ce type est cinglé. Et très sexy, aussi, cela dit en passant. De toute façon, l'orange n'a jamais été ma couleur. Mais j'ai un plan : je me marie, je lui vole la lettre et je retrouve la liberté. Le seul souci, c'est que Laszlo me trouble un peu, beaucoup, à la folie... Et si j'attendais un peu pour récupérer ma lettre ?

 

Je dois me marier, et en vitesse. Pour faire court, j'ai la fille d'un mafieux aux fesses. Du coup, j'ai dit que j'allais me marier et il me faut une épouse tout de suite. Lorsque je tombe sur Stefanie, blonde, belle, sexy et si innocente tout à la fois, je décide que ce sera elle, l'heureuse élue. Je ne suis pas amoureux, je n'ai pas le temps d'être amoureux. Je vais l'épouser, faire l'amour avec elle parce qu'elle est adorable, attirante et délicieusement troublante. Mais dès que la menace mafieuse se sera éloignée, on divorce. D'un autre côté, il n'y a pas le feu. Je suis Russe, mais un gentleman. Et les nuits avec Stefanie sont si torrides...