Hello tout le monde,

Ça fait longtemps que je n’ai rien posté et je m’en excuse. J’ai eu des moments pas super sympa en février, un peu de déprime, même si voir tous vos commentaires sur Captif de l’Océan m’a sérieusement remonté le moral. Vous êtes des amours !

Je me suis attelée à la réécriture de mon tout premier roman, que vous avez pu lire sous forme de nouvelles à l’origine, intitulées L’île aux Esclaves. Je les ai ensuite réunies, avec une nouvelle bonus, dans un recueil que j’avais appelé Prisonnier de son désir. Aujourd’hui, je suis en train de totalement réécrire l’histoire, de A à Z, pour sortir l’ultime version de l’histoire de Tom et Chris, Désirs Prisonniers, T1 de la série Désirs Secrets (le T2 étant Désirs Enchainés avec George et le Viking, déjà paru).

Cette réécriture m’a parue indispensable. Quand j’ai commencé à écrire pour l’auto-publication, il y a 4 ans de cela, je suis partie sans avoir la moindre idée que cette activité deviendrait mon métier. J’ai écrit une première nouvelle M/M, que j’ai voulu érotique, en pensant que j’allais en vendre deux ou trois. J’en ai vendu beaucoup plus que deux ou trois ! J J’ai donc écrit la suite, puis encore la suite. Je ne me considérais toujours pas comme professionnelle, juste une passionnée de M/M qui écrivait de petites histoires. C’est seulement plus tard que j’ai commencé à vraiment vouloir de plus longues histoires, plus soignées, avec des personnages plus travaillés. J’ai glissé de nouvelles érotiques à romances M/M sexy, mais romances avant tout. A ce titre, je pense que mon premier vrai titre d’auteure de M/M a été Le miroir de ses désirs, un roman court, certes, mais avec des personnages structurées et une histoire qui ne résumait pas à des scènes de sexe.

Vous avez été très nombreuses à me demander l’histoire de George et du Viking, esquissée dans la première version de L’île aux esclaves. Je l’ai écrite l’an dernier et c’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je devais réécrire l’histoire de Tom et de Chris, de façon à ce qu’il y ait une certaine harmonie entre les textes. C’est ce que je suis en train de faire, en espérant que vous aimerez cette nouvelle version, très éloignée des nouvelles, même si elle en reprend les éléments essentiels. En lisant cette nouvelle version, vous allez découvrir d’où vient Tom, ce jeune Britannique un peu seul, et les incertitudes de Chris sur ses propres sentiments. J’espère que Désirs Prisonniers, qui aura pour l’occasion une toute nouvelle couverture, vous plaira.

Désirs Prisonniers (Désirs Secrets T1) sera disponible en version ebook et en version papier. A cette occasion, Désirs Enchainés (Désirs Secrets T2) sortira également en version papier, le tout courant mars.

J’espère pouvoir écrire le T3 avec Jason à la fin de l’année.