Hello tout le monde,

2018 va être une année chargée en publications pour moi, mais sur un rythme que j’espère raisonnable et possible à tenir sans finir complètement épuisée.

En février, comme je l’ai annoncé dans le post précédent, je vais sortir mon nouveau roman MM, Captif de l’Océan. Question longueur, pour ceux à qui cela parle, ce sera à peu près 70K mots, sinon plus, soit entre Cœurs en feu (Les Santelli 3) et Le Prince Maudit pour le nombre de pages. Je prends goût aux romans plus longs et aux histoires davantage travaillées.

A la toute fin février, ou début mars, j’espère sortir la version définitive de Désirs Prisonniers (Tom et le Maître, Chris) anciennement Prisonnier de son désir, le T1 de la série que vous connaissez sous le nom de l’Ile aux esclaves (je rappelle que j’ai dû abandonner ce nom parce que Amazon me l’a refusé). La série se nomme désormais Désirs Secrets et le T2, Désirs Enchainés (George et le Viking) est disponible en ebook. J’espère sortir ces deux titres en version papier. J’ai entièrement retravaillé le tome 1, qui avait été publié à l’origine sous forme de nouvelles, pour donner plus de profondeur aux personnages et à l’histoire. Et oui, il y aura un tome 3 sur Jason, mais pas avant la fin de l’année ou le début 2019.

En mars-avril, je vais retravailler Captif d’un barbare. Vous pourrez lire une nouvelle version, augmentée et quelque peu différente, du tome 1, Lorenzo, qui sera plus longue. Je vous rassure, vous n’aurez pas à la racheter. Ceux qui l’ont déjà n’auront qu’à mettre leur version à jour, gratuitement. Dans la foulée, je vais écrire le T2, Magnus. Il était prévu depuis le début, mais un gros manque de temps m’a empêchée de m’atteler à sa rédaction. Si vous avez aimé le premier, vous allez adorer le second.

En mai-juin, je compte travailler sur les Santelli 4 et le cousin disparu évoqué à la fin de Cœurs en Feu. Cependant, vous devrez attendre décembre pour le lire, puisque Juno Publishing ressort toute la série et publie cet inédit. Les Santelli sont mes chouchous (pardon à mes autres personnages) et le T4 tout spécialement. Je vous en reparlerai plus longuement le moment venu, mais sachez que c’est un projet qui me tient beaucoup à cœur.

Je n’ai pas encore de planning précis pour le deuxième semestre 2018. Je me laisse le temps de prendre éventuellement du retard, de prendre aussi des vacances si j’en ai besoin. Disons que j’espère retravailler une histoire dont je vous avais déjà parlé, Loup-Garou et Maudit, une romance paranormale. Mais big news, je vais le retravailler en MM. Je ne suis pas du tout satisfaite de mon personnage féminin, et le fait de le transformer en MM apporte non seulement un twist inattendu, mais aussi une possibilité pour moi de travailler un texte plus fluide.

J’ai aussi en tête, depuis déjà deux ans, une série de romances paranormales M/F, et j’espère pouvoir écrire le premier tome avant la fin de l’année.

Comme dit plus haut, le T3 de Désirs Secrets, avec Jason, sera l’une de mes priorités à l’automne.

J’ai bien sûr d’autres projets qui murissent, mais ils seront probablement pour l’an prochain. Je veux prendre le temps d’écrire chaque livre comme j’en ai envie, sans me presser.

Toutes mes couvertures seront désormais créées par un designer pro, pas forcément la même d’ailleurs selon les titres, et sortiront d’abord en ebook, puis très peu de temps après en version papier. Je sais que certain-e-s d’entre vous sont attachés au bon vieux livre papier, moi la première d’ailleurs.

Alors, prêtes pour 2018 ?