Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
23 janvier 2018

CAPTIF DE L’OCEAN, MON NOUVEAU M/M

Hello tout le monde,

Mon nouveau roman, Captif de l’Océan, paraîtra début février, toujours en exclusivité sur Amazon. C’est une romance contemporaine (je précise, vu qu’il y a un bateau dans l’histoire et que j’ai souvent parlé de mon envie d’écrire de l’historique avec des pirates).

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, voici le résumé.

Tyler, un jeune Américain expatrié à Osaka, travaille dans un bar gay du port.

Lui-même préfère les femmes, ce qu’il ne cesse de répéter au capitaine Sloan, qui le drague depuis plusieurs jours.

Sloan, lui, est certain que le jeune homme n’est pas aussi hétéro qu’il le dit, et lorsque se présente à lui l’occasion de l’embarquer sur son bateau, il n’hésite pas une seconde. Il va utiliser toute sa séduction naturelle pour démontrer à son invité involontaire  qu’il se trompe sur lui-même. Tyler est bien décidé à ne pas céder, mais son corps et son esprit ne semblent pas être d’accord sur le sujet…

Quand le passé de Sloan revient en force et bouleverse tous ses plans, il met en danger la vie de celui qu’à son corps défendant, le capitaine commence à considérer autrement que comme un simple coup d’un soir.

C’est entre violence et sensualité que se nouera le destin de Sloan et Tyler…

Pour le meilleur, ou pour le pire…

 

J’adresse un grand merci au passage à Ayleen Night, qui est ma beta-reader sur ce roman.

Si vous aimez le MM, les hommes sexy à mourir, les jeunes hommes impertinents, les scènes d’amour qui donnent chaud, les bateaux et l’Asie du Sud-Est pour le décor, vous allez aimer Captif de l’Océan.

Je devine vos questions. Après le plutôt hardcore Roi-Esclave paru en septembre dernier, vous vous demandez si Captif de l’Océan sera dans la même veine.

Pas vraiment ! Captif de l’Océan est avant tout une histoire d’amour entre deux hommes très différents. Sloan, le capitaine, est un homme rude, habitué à commander à tout un équipage de fortes têtes. Tyler, l’apprenti-chef, est un jeune homme qui n’a jamais eu à affronter trop de difficultés, même si l’esprit d’aventure est bien présent en lui. En plus, le pauvre se croit hétéro. Alors imaginez quand il prend conscience qu’il est attiré par un autre homme et qu’il a envie de faire des trucs pas répertoriés dans le Kamasoutra avec lui.

Va-t-il y avoir du BDSM ? Oui, mais pas dès le début et il restera léger. Je ne veux pas traumatiser Tyler dès le premier chapitre, j’ai donc attendu un peu avant sa première séance, qui sera en outre un peu particulière. Ce qui n’empêche pas des scènes hot, ce livre est à lire près d’une source de fraicheur. Il y aura juste ce qu’il faut de petits jeux pour faire grimper un peu le thermomètre. Je sais, en ces temps de réchauffement climatique, c’est mal.

Vous ai-je parlé de la couverture ? Je l’ai confié à une illustratrice britannique, qui m’a fait une illustration magnifique. Je vous la dévoilerai prochainement.

Je retourne à mes corrections, vu qu’Ayleen a sorti la mitraillette à encre rouge, et je vous dis à bientôt pour un prochain post.

 

Publicité
Commentaires
N
tu me tente j'adore voir Ysaline râler une vrai mitraillette comme moi tout y passe ;D<br /> <br /> mais bon hâte encore fois ;D l'eau à la bouche
Répondre
Y
Moi, si douce et si gentille, j'aurais sorti la mitraillette ??? Meuh non !!!!! Juste la mitrailleuse.... XD<br /> <br /> *Ayleen Night*
Répondre
C
J'ai hâte de le lire le résumé donne envie
Répondre
N
Trop cool est t'il déjà dispo en préco, je sais que. je vais adorer et alors est très peur pense à misery " je suis votre plus fervente admiratrice " ;)))) Bisous ma belle et Merci Ayleen pour avoir beta readé ça sera du tonnerre poutou
Répondre
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Newsletter
Archives
Publicité