Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
15 janvier 2018

DES NEWS DES SANTELLI

Hello tout le monde,

J’ai de grandes nouvelles à vous annoncer pour ma série les Santelli. Comme vous le savez peut-être, j’ai signé courant 2017 un contrat d’édition avec Juno Publishing pour avoir ma série republiée chez eux, et écrire un quatrième tome.

Ce sera pour 2018.

Pour l’instant, les trois premiers volumes de la série, Désir troublant, Passion cachée et Cœur en feu sont toujours disponibles sur Amazon, en ebooks uniquement. La nouvelle La Surprise de Noël complète la série. Ces romans seront bientôt dépubliés et deviendront indisponibles pendant un certain temps. Je les retravaillerai en compagnie de l’équipe éditoriale de Juno pour vous proposer des textes encore plus aboutis. Les trois premiers volumes et la nouvelle feront l’objet de nouvelles sorties, y compris papier. Je ne connais pas encore les détails, qui sont à mettre au point, mais ce sera pour l’automne.

Dans le même temps, je vais écrire le quatrième tome des Santelli, dont le titre de travail est pour l’instant Betrayal (Trahison). Ce titre est susceptible de changer. Betrayal racontera l’histoire du cousin Santelli qui a disparu, comme on peut le voir dans l’une des dernières scènes de Cœurs en feu. Petit scoop : l’histoire se passera principalement entre Los Angeles et le Mexique. Si vous avez aimé Zach et Miguel dans Cœurs en feu, je crois que vous aimerez aussi ce quatrième volume. Je prépare cette histoire depuis un long moment et je suis prête à me lancer dans l’écriture.

Ce quatrième tome, ainsi que les trois premiers, paraitront pour la Y/Con en décembre.  Pour info, la Yaoi Convention est le rendez-vous français des fans d’homo-fiction. Cliquez sur le lien pour en savoir plus. Les trois premiers volumes auront une toute nouvelle couverture.

Inutile de vous dire à quel point je suis excitée ! Je travaille sur plusieurs séries en même temps, mais les Santelli ont une part à place dans mon cœur, et le quatrième volume tout spécialement. Je vous en reparlerai plus longuement durant l’été.

Prenez soin de vous et à bientôt pour un nouveau post. 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je dirais bien que décembre arrivera vite, mais quand même :-) En attendant, je vais écrire et publier d'autres romans MM, dont un fin janvier/début février, dont je parlerai dans un prochain post.
Répondre
A
Ouiiiii, je suis impatiente 😜😜
Répondre
N
YESSSSSS trop cool superbe infos :D.
Répondre
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Newsletter
Archives
Publicité