Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
14 janvier 2018

Changement sur Facebook

Hello tout le monde, đź’‹
Ma page auteur va être de moins en moins visible à cause du changement d'algorythmes de FB. Parce que garder le contact avec mes lectrices est important pour moi, je vous propose de me friender directement sur ma page perso. C'est là que j'organiserai désormais mes concours et que vous aurez des news sur mes sorties etc.

Victoria Lace Facebook

 
Let's be friends ❤️❤️❤️
 
Publicité
Commentaires
V
Merci <3 Gros bisous Ă  toi aussi.
RĂ©pondre
N
Bein moi c'est clair te je suis poutoux ma belle
RĂ©pondre
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Publicité
Moonlight Shadows - Le blog de Victoria Lace
Newsletter
Archives
Publicité